Aller au contenu
10 trucs awesomes de la Californie!

Du 19 au 24 avril, je suis partie en Californie pour assister au festival Coachella. Un voyage éclair qui coûte cher (la belle vie!) mais une expérience qui me donne le goût de retourner vite vite à Los Angeles!

    1. AIRBNB, c’est vraiment parfait. Sans blague, on a pu se louer une maison à petit prix (de Californie) à Venice Beach. C’était la maison la plus cute et la moins bien divisée au monde, mais ça nous a fait rire pendant au moins une heure . C’est sérieusement la meilleure façon de voyager sans que ça coûte les yeux de la tête! ABONNEZ-VOUS ICI!
    2. J’ai vu 50 Cent déchirer son chandail sur la scène principale du festival. C’était way plus drôle/ridicule que le fameux hologramme de Tupac.
    3. Les boutiques de Venice Beach (à L.A.) sont folles malades mais trop chères! Quand même, je me suis achetée la plus belle couverture de plage (de parc) pour l’été.
    4. Target (qu’on prononce Tar-geait avec un accent français pour être plus fancy/lol) est l’une de mes boutiques pref’ dans la vie. J’y ai trouvé ma super robe portée au lancement du Hambar, le pyjama que je ne vais pas porter en pyjama (sur la photo plus haut, avec les petites fleurs) ET un haut de maillot aux couleurs des USA, juste pour être vraiment kitsch!
    5. Devoir remanier mes trois looks avec le peu de vêtements que j’ai apporté dans ma valise! Mon préf’ est celui de la photo ci-dessous (il faisait tellement chaud que j’ai dû faire un noeud dans ma jupe!). Pour les autres, ils sont disponibles ICI et ICI
    6. Mon petit copain qui me donne un awesome bracelet reçu dans le VIP. Je vous parle bientot de l’artiste derrière l’oeuvre mais WOW! j’ai juste envie de le porter à tous les jours! Et sur la photo, c’est le meilleur chocolat de tradition maya du monde. DU MONDE!
    7. Faire le plus beau street styling de ma vie pour le blogue Mode de rue. Les styles sont ICI. C’est vraiment trop des belles filles!
    8. Faire un tour d’avion en première classe pour la première fois de ma vie, car il n’y avait pas de place dans notre vol entre Toronto et Montréal. J’ai même reçu 200$ de rabais pour un futur billet d’avion! Ça, c’est vraiment fou même si j’ai dormi presque tout le long! Merci Air Canada!
    9. Prendre deux verres de vin overpriced au Château Marmontet découvrir la fameuse piscine du film Somewhere! Ça a valu le 32$ + tips!
    10. Voir en spectacle : The Vines, Black Keys, Radiohead, Miike Snow, juste une toune de Noel Gallagher, Zed’s Dead, Dr Dre, Snoop Dog, Eminem, Girl Talk, la sorcière de Florence and the Machine, Santigold… et j’en passe pas mal. Le tout sous le soleil brûlant de Californie. C’était magique.

Plus de contenu