Aller au contenu
Chiper la robe de chambre de Hugh Hefner (version veston)

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Hugh Hefner a vraiment du style. En connaissez-vous beaucoup, des hommes qui peuvent rendre iconique une robe de chambre bourgogne? Tout un exploit!

Quand j’ai vu ce chouette veston au Village des Valeurs, j’ai tout de suite pensé à Monsieur Playboy. La couleur, la coupe masculine, le petit velours… Une belle petite pièce à un prix d’ami! Le week-end dernier, j’ai porté le veston avec une robe de dentelle, puis comme manteau léger. Aujourd’hui, je l’ai agencé de façon plus casual en le portant avec des jeans taille haute (mes pref’) et un foulard vintage. J’ai ajouté de petites touches féminines pour équilibrer le tout: des pantoufles à bouclettes diaphanes (parfaites pour flâner dans les couloirs du manoir!) et un t-shirt de dentelle transparente (sexy mais pas trop). Pas sûre que Hef approuverait ce trip menswear, mais moi j’adore!

Calcul intégral: veston = 6 $ au Village des Valeurs / t-shirt = 2 $ au Stitches / jeans Bongo = 10 $ / foulard Monique Martin (qui..?) = 2 $ au Village des Valeurs / chaussures = 10 $ aussi au Village des Valeurs. Pour un total de 30 $!

Joke écono-quétaine de la semaine: mesdemoiselles, il vous reste du budget pour fonder un magazine sur l’homme objet! Ou vous construire un manoir, why not? (lololol)

Plus de contenu