Aller au contenu
COMMENT GARDER LE SOURIRE PENDANT LE PLUS LONG ROAD TRIP DE L’UNIVERS

Mon ami qui a un blogue de char s’en va en road trip. Pas une p’tite affaire, il part d’ici pour aller jusqu’en Californie : un grand total de 46 heures de déplacement.

 

Il a beau aimé BEAUCOUP les autos, il y a une limite humaine à avoir du plaisir en voiture!
Fait à noter, ils seront 3 dans l’auto – 2 filles, 1 gars.

Je suis convaincue que tout va bien aller, mais on le sait tous si bien : le manque d’intimité, l’effet de groupe, les longues heures de route, la fatigue et le choix de la playlist sont des petits éléments propices aux frictions qui transforment un voyage en grand cauchemar.

Bref, comme mon réservoir de bonne humeur est de 6 heures en auto, ils sont un peu mes idoles de voyage. Je les trouve extrêmement courageux. Pour les aider à passer au travers, j’ai décidé de leur dresser une petite liste des choses à apporter version Etsy!

D’abord, du linge mou et léger, pour ne pas étouffer et pour être capable de s’étirer les jambes le plus possible.

 

Ensuite, des pochettes comme celle-ci pour garder les factures de groupe à séparer.

 

Et de la même boutique, les foulards pour se ramasser la tignasse ou se protéger de la brise.

 

Des sandales Birkenstock, car le confort des pieds est synonyme de bonheur en voyage. Ça prend aussi des souliers qui s’enlèvent facilement pour les passagers (au déplaisir olfactif des comparses, peut-être).

*Je suis au courant, il y a seulement des choses de filles, ça n’aide pas beaucoup mon ami masculin, mais il devrait s’en sortir quand même.

Plus de contenu