Aller au contenu
Découverte: l’academie Aveda

Ça fait bizarre de parler de mon expérience sur le blogue, habituellement, je garde ce genre de fait de la vie pour moi. Mais là , j’ai vraiment un carré parfait. Un carré ça l’air de rien, mais pour qu’il soit réussi, c’est vraiment though. Et aussi, j’ai truffé mon billet d’anecdote funny… À vous d’en rire!!

Me faire couper les cheveux m’apporte autant de plaisir que de me faire arracher une dent. Quand la coiffeuse arrive derrière moi et me demande : « qu’est-ce que ce sera aujourd’hui? » je deviens le cou raide, je commence à respirer plus vite, je capote. La semaine dernière, je regardais mon carré court qui prenait de l’âge avec une maudite mèche de travers et j’ai vu que ma meilleure amie d’enfance cherchait une tête pour se pratiquer. Perso, ceux qui me connaissent le savent, je suis pas mal la personne qui aime le plus les trucs gratuits au monde, alors j’ai répondu super rapidement à son annonce.

Résultat : jeudi matin, je suis rentrée à l’académie Aveda super stressée. Charlie se place à côté de moi, on discute sur des bancs (du coup, je suis un peu plus détendue), elle me fait couchée sur le lit de massage de tête, de l’extrait de lavande dans les cheveux, un massage des épaules, du cou et du cerveau. Je me sentais aux anges. (Surtout que ma dernière expérience de massage c’était dans un Spa que je vais taire le nom et je me suis fait dire par le masso:  » ta peau est tellement douce, on dirait des pétales de rose, mes mains sont en vacances. » … pas la meilleure expérience de détente disons!!)

Pour votre information, l’académie Aveda fait un événement la semaine prochaine pour ramasser de l’argent pour la cause de l’eau potable. 20$, massage de tête, retouche maquillage et facial pour les hommes.

Les informations de l’événement sont sur la page facebook de Aveda.

En bonus, une photo de Josiane, Charlie et moi (Carolane) à notre anniversaire de 16 ans (parce que oui, on a le même anniversaire les trois, enfin presque):

Josiane:
Camisole : le chateau
jeans: parasuco

Charlie:
t-shirt: le garage
jeans: jeans bleu

Carolane :
Chemise zipper two ways: Le chateau
Jeans: Parasuco

😉

(Le doigt a été mis pour cacher l’indécence du chandail de Josiane. Pas de bedaine sur internet)

Plus de contenu