Aller au contenu
Un double-trouble au Jacob : Les jumelles tombent en amour (le vrai, celui qui dure) avec des pantalons!

Deux double-trouble en une semaine! WOWOW!

C’est mardi passé qu’a eu lieu le dévoilement de la nouvelle collection de Jacob. J’ai réalisé que je l’avais manqué en allant chercher Carolane, un matin vers notre travail à la coupe Rogers. Un oubli un peu stupide; j’avais vraiment hâte de découvrir la gamme Confort et le ponte, leur nouveau tissu de prédilection! Aw!

Il fallait donc aller VOIR la collection et vite, tout ça avant le départ de Carolane pour de petites vacances en France…

Erreur.

On a fait éclater notre budget de 0$ (vous vous rappelez qu’on allait seulement VOIR?). Ha!

(HEY! HO! Participe donc au concours Jacob, tant qu’à faire!)

1- Un petit kit pour prendre l’avion

Évidemment (parce que c’est le but #1 d’un outfit de voyage), nous avons choisi des vêtements confortables… de la nouvelle gamme confort! J’aimerais surtout vous glisser un mot sur les pantalons/leggings/LE TRUC LE PLUS CONFO que j’ai porté de ma vie. Ce pantalon à l’allure chic, grâce au tissu épais et la découpe sur chaque côté de la jambe, est littéralement ma paire la plus confortable ever. Et ce, c’est sans compter la taille et sa large bande élastique (AKA ça ne serre pas le gras de ventre) et la stabilité du tissu. On peut donc les porter plusieurs jours de suite.

(Shame on me, mais avec la coupe Rogers et mes 3 semaines de 1000 heures consécutives, je n’avais plus envie de m’habiller jamais!)

Je suis partie de la boutique avec la cami + les pantalons et Carolane avec les pantalons (qui sont 49$)

2- Un petit kit pour une soirée à Paris

Carolane strikes back avec son all over petit pois! J’adore ça! Pour ma part, j’ai choisi une jupe en dentelle agencée à une camisole avec un fancy col lavalière. À mon souvenir, sa jupe était en ponte et c’était vraiment trop doux et confortable. C’est avec des énormes regrets qu’elle a dû la laisser en boutique (et moi, la jupe)…

3- Un petit kit de chic bureau

Ici, nous sommes retournées à nos amours traditionnels chez Jacob. Pour moi, c’est les robes et pour Carolane, c’est le combo jupe-cardigan! On a voulu jouer aux filles qui travaillent dans un bureau super chic, donc j’y suis allée avec une robe très simple mais oh-so-lovely et Carolane a réussi à agencer deux imprimés sans que ce soit laid (on se dit les vraies affaires, bon). Comme on le dit souvent, l’important c’est de rester dans les mêmes codes de couleurs!

Voilà! Je finirai ce billet en vous (re) disant que vous devez absolument découvrir la nouvelle gamme confort et les morceaux faits de ponte. C’est rare que je capote comme ça, mais j’ai dû me retenir pour ne pas porter mes nouveaux pantalons à tous les jours. Et je n’ai même pas réussi!.

PS : Carolane vous fait dire que les pantalons sont parfaits, même pour un vol de nuit Montréal-Paris!