Aller au contenu
Récap des looks de vacances de Carolane : semaine 1!
Crédit: Montage : Carolane Stratis Photo : CarolaneS/Instagram

Ça y est, je suis en « vacances » en France jusqu'au 25 août. Je mets vacances entre guillemets, parce que je continue tout de même à travailler à distance question de ne pas rendre toute l'équipe de gestion coucou. Ne vous inquiétez pas, je prends quand même du temps pour manger en famille et profiter du soleil!

Jour 1 (samedi 1er août) :
C'est la première fois que je pars en France un samedi et je dois dire que c'est franchement moins stressant. Mon outfit est super simple, mais il m'a tout de même permis d'être à l'aise dans l'avion qui est resté au sol pendant deux heures à cause de l'orage. Mon chandail avait juste la bonne épaisseur pour que je n'aie pas trop chaud ou froid. J'ai quand même mis un chandail à manches longues pour ne pas me les geler et j'avais un de mes fameux foulards d'été pour me protéger le cou pendant le vol. Pour avoir du style (mais surtout pour le confort), j'ai mis mes souliers de course Adidas achetés à NYC.

Crédit : CarolaneS/Instagram
Chandail à manches courtes : Gap
Jeans : Aritzia
Chandail à manches longues : Joe Fresh
Souliers : Adidas

Jour 3 :
Je vous épargne mon look du jour 2, qui consistait pas mal à la même chose que le jour 1 avec d'autres culottes. Je n'ai pas pu dormir dans l'avion parce que ma fille se réveillait tout le temps, alors me changer était le moindre de mes soucis. Le lendemain de mon arrivée, j'ai quand même pogné la tourista, chose qui m'arrive tout le temps quand je vais en Europe.

Cette photo a été prise l'avant-midi avant que je sois malade. #TMI

Crédit : CarolaneS/Instagram
Chandail et short : Aritzia
Collier : Maison Birks
Bandeau (volé à ma fille) : Roma Skye Confection

Jour 4 :
J'ai essayé d'apporter le plus de vêtements de marques canadiennes dans ma valise. J'ai aussi glissé des vêtements de designers québécois et beaucoup de robes! Une chance, parce que la Drôme provençale, habituellement tempérée, est en canicule. Comme nous allions dormir à la ferme du château d'un ami (ça a l'air glam, mais on dormait dans une tente), je voulais être à l'aise dans la voiture.

Robe : Noemiah
Foulard  : Aritzia
Souliers : Vans X Disney

Jour 5 :
En repartant de chez nos amis, je suis restée dans le mood « il fait chaud et je veux être bien ». J'ai toujours mon foulard de voyageuse qui me sert tantôt de couverture, tantôt de veste (en faisant mes fameux deux nœuds à chaque extrémité). Je porte aussi mon trop confortable t-shirt Betina Lou qui m'a valu un beau commentaire comme quoi j'avais mis mon chandail à l'envers. Je ne vous dis pas les commentaires sur ma culotte gaucho!

T-shirt : Betina Lou
Gaucho : RW&Co
Foulard : Aritzia
Lunettes de Soleil : Toms

Jour 6 :
Jour le plus chaud de mon voyage et j'espère ne pas me porter malheur en disant ça, car la température s'est ensuite tempérée à nouveau. Je porte donc la robe la plus légère que j'ai mise dans ma valise, mes sandales les plus découvertes et un foulard pour me protéger du soleil. Sur la photo, je challenge mon inner Marie de Nazareth dans une enclave du village où j'habite.

Soutien-gorge : American Apparel
Robe : Aritzia
Souliers : Ecco
Collier : Maison Birks
Foulard : Banana Republic

Jour 6 :
Ma belle-mère a invité 80 personnes pour son anniversaire de mariage (40 ans), alors je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. J'ai mis ma robe Eve Gravel pour le repas, question de faire bonne impression.

Quel est votre look favori?