Aller au contenu

Girl crush: Eve Gravel

Auteur: Carolane Stratis
Partagez : facebook icon twitter icon
Girl crush: Eve Gravel
On va se le dire, dans les plus belles designers (et les meilleures), il y a Eve Gravel.

Jeudi dernier, je suis allée au lancement avec Missaa (a.k.a. Elle m la mode) et je me suis forcée pas mal pour suivre la thématique noir et blanc  au pied et à la lettre (je me suis même acheté des souliers pour un total match chez Spring). C’était quand même facile, ma coloc est une fan finie de Marilyn Monroe, elle s’inspire un peu (pas mal) du look pin-up et a une vintaine de vêtements imprimés noir et blanc. Donc, j’y suis allée pour une chemise transparente blanche picotée noir sur laquelle j’ai mis une boucle noire et des pantalons de monsieur (parce que c’est dans mes 10 key piece, mais ça on va s’en reparler bientôt…).

(merci à Annik Lacasse pour la photo!)

À un certain moment de la soirée (il était quand même tôt…), j’étais en train d’exposer comment il est difficile de se nourrir de petit four sans s’en mettre plein la face, Eve Gravel est venue me voir pour me dire que c’était le fun qu’on ait participé à la thématique et que j’étais bien habillée. Comme j’étais super genée du compliment, j’ai juste bafouillé quelques chose d’imcompréhansible genre: « agrh gne, heee, merci, haha, *sigh*. » Une belle façon d’utiliser l’ensemble des onomatopées que je connais.

Well…

Sur cette merveilleuse anecdote, je vous laisse avec le vidéo de promo de la collection Autonme/hiver (que vous avez surement vu pas mal tourner depuis vendredi sur internet):

 

Ça me fait un peu penser à pub de google avec les cuties asiatiques!

Mais on est d’accord qu’Eve Gravel est pas mal la plus cute des cutes, hen ?

 

Plus de contenu