Aller au contenu
Le détail (crève) coeur: Le pull camouflage
Ou le lazy day.

Il y a certains jours où tout coïncide. L’hiver (le vrai de vrai) s’est repointé le bout du nez. Les évènements ou excuses pour se mettre sur son 31 sont passé(e)s ou sont bennn trop loin. Résultat: c’est la grève vestimentaire. (HA! L’art de se trouver drôle). Et en ces temps durs, le vêtement sur lequel j’ai tendance à jetter mon dévoulu est donc:

LE PULL (CAMOUFLAGE)

J’ai toujours considéré qu’il y avait deux types de pull. D’un côté, il y a ceux hyper-sophistiqués aux motifs songés et/ou à la coupe folle. De l’autre, ce sont les pulls dits «low profile». Tout simple, souvent de couleur unie. C’est le pull que tu portes quand tu veux passer incognito; par souci de paresse ou en cas de lendemain de veille extrême. Comme la plupart des pull-over, le pull camouflage est souvent fait en laine, donc hyper-confortable. Question de ne pas tomber dans le trop lousse, on peut lui rajouter un petit facteur style. Pour aller faire les courses en toute dignité, genre. Tout est dans l’agencement:

La fille au manteau trop cher:

La commando:

L’exploratrice / lover

Et on peut jouer avec les textures encore et encore et encore.

La preuve qu’on est pas toujours obligé de se forcer pour avoir l’air présentable. On peut aussi faire ces faces-ci en chantant, ça revient au même!

Détail des montages: ICI

Plus de contenu