Aller au contenu
Top 3 des vêtements American Apparel trop présents dans les shootings de mode

Ça fait un bail que je veux écrire cet article-là. Je passe pas mal de temps sur Facebook à stalker les gens et, parce que je m’intéresse vraiment au stylisme des photoshoots, j’ai envie de dire C’EST ASSEZ. Il y a trois morceaux qui reviennent encore et encore dans les shootings et je pense sincèrement qu’on en a fait le tour. Oui, moi Josiane Stratis, je me donne le droit de critiquer trois morceaux du American Apparel parce que je suis sur le bord de crier la prochaine fois que je les vois.

1. Le fameux body en dentelle noire. 

NON CE N’EST PAS SEXY une grosse brassière sous un body, peu importe sa couleur. Rangez-les et on les ressort juste dans 10 ans? C’est certain que ça va faire un retour anyway

2. La brassière semi-transparente en dentelle.

Tiens, une autre fille en brassière semi-transparente pour un shoot soft porno, du jamais vu!

3. Le justacorps Gloria V noir.

En 2010, je voulais m’acheter ce fameux maillot avec le rabais employé d’une amie. En l’essayant, j’étais comme God, j’ai pas de boules et wash, ça fait vraiment barmaid cheap. J’ai donc laissé tomber. Un jour, un de mes comptes Twitter favoris (@PartyAnimalQC) a publié une photo avec une phrase qui sonnait comme : toutes les barmaids ont ce maillot-là. VICTOIRE! Je ne suis pas la seule à le penser!

 

Donc, peut-on arrêter d’en abuser en shooting? Ça ne fait pas trash, ni beau, ni sexy. OK?!

 

Ou c’est juste moi qui est supra fru contre la vie pis toute?

Plus de contenu